Foire aux questions

Les produits Olivieri® sont-ils vendus dans toutes les régions du Canada?

Les produits Olivieri sont disponibles chez la plupart des détaillants, partout au Canada. Pour une liste complète, consultez notre page Où acheter.

Dans quel rayon du magasin puis-je trouver les produits Olivieri®?

Les produits Olivieri® se trouvent dans le rayon des produits frais réfrigérés de la plupart des détaillants au Canada.

Je ne trouve mon produit Olivieri® préféré nulle part. Est-il discontinué?

Consultez notre section de produits Olivieri® pour retrouver notre sélection complète de gnocchis frais, pâtes fraîches et sauces fraîches. Vous pouvez également contacter notre centre de relation avec la clientèle au 1-888-821-0655 ou prendre contact avec nous via la page Nous contacter pour confirmer la disponibilité d’un produit spécifique.

Vos produits sont-ils disponibles en dehors du Canada?

La présence d’Olivieri® en dehors du Canada est limitée. Veuillez contacter notre centre de relation avec la clientèle au 1-888-821-0655 ou prendre contact avec nous via la page Nous contacterpour connaître les disponibilités dans votre pays spécifique.

Proposez-vous des coupons?

Inscrivez-vous sur Olivieri.ca et suivez-nous sur nos plateformes de médias sociaux pour connaître les prochaines mises à jour et offres spéciales!

Combien de temps dois-je faire bouillir les pâtes Olivieri® lorsqu’elles sont congelées?

Si vous voulez cuire un produit congelé, ajoutez une minute aux instructions de cuisson standard.

Dois-je faire bouillir les feuilles de lasagne Olivieri® avant de les cuire?

Il n’est PAS nécessaire de faire bouillir les feuilles de lasagne Olivieri® avant la cuisson.

Les pâtes Olivieri® peuvent-elles être conservées au réfrigérateur une fois ouvertes?

Oui, mais le produit doit être utilisé dans les 3 jours suivant l’ouverture.

J’ai laissé un pot de sauce non ouvert toute la nuit sur le comptoir, dans le garde-manger ou dans la voiture. Il n’était pas réfrigéré. Puis-je toujours l’utiliser?

Nous ne vous le recommandons pas.

Puis-je congeler les produits Olivieri®?

La plupart des produits Olivieri® peuvent être congelés avant la date de péremption indiquée sur l’emballage. Recherchez la mention « Peut être congelé » sur l’emballage.

Le produit a dépassé la date de péremption, puis-je encore l’utiliser?

Nous ne vous le recommandons pas.

Proposez-vous des produits sans gluten?

Les ingrédients des pestos et sauces tomate Olivieri® ne contiennent pas de gluten. Cependant, ces produits sont fabriqués sur les mêmes lignes que les produits utilisant des ingrédients contenant du gluten. Veuillez consulter l’emballage du produit pour obtenir des informations détaillées sur les allergènes.

Votre gamme comporte-t-elle des produits végétaliens?

Les gnocchis classiques et les sauces tomates Olivieri® sont végétaliens. Tous les autres produits Olivieri® sont adaptés aux lacto-ovo-végétariens dont le régime alimentaire comprend des aliments végétaux, ainsi que des produits laitiers et des œufs.

Fabriquez-vous des produits sous marque de distributeur?

Riviana Canada fournit des solutions de restauration, de commerce interentreprises et de marque de distributeur. Pour plus d’informations, envoyez-nous un message sur notre page Nous contacter.

Vous avez d’autres questions?CONTACTEZ-NOUS